Consultez les derniers articles

Festival du Haut du Livre

Début : samedi 31 mars 2018
Fin : samedi 31 mars 2018
Horaire : 10 heures – 18 heures
Lieu : MJC Haut du Lièvre, Nancy
Tarif : Gratuit
Site internet / Billetterie : http://lehautdulivre.jimdo.com/


Tu n’as rien à faire le 31 mars 2018 ? Viens nous rejoindre à notre festival !
Si tu aimes la littérature, tu ne sera pas déçu.

Durant cette journée, auteurs, illustrateurs et éditeurs seront présents pour faire découvrir l’univers du livre à travers des activités ludiques ainsi que des temps de rencontres avec le public. Des spectacles vivants (contes, cirque, jeux) viendront rythmer cette journée.

Qui sommes-nous ?

Doxa Vita est une association étudiante Nancéienne créée en septembre 2015. Les membres de Doxa Vita sont, pour la plupart, étudiants en troisième année de licence Études Culturelles option culture contemporaine et productions de jeunesse à l’Université de Lorraine.

Notre but est de mettre en place un festival autour de la littérature de jeunesse. Ce festival intitulé « Le Haut du Livre » aura lieu le samedi 31 mars 2018 à la MJC du Haut-du-Lièvre à Nancy.

A travers cette action, nous revendiquons des valeurs de partage et de mixité culturelles et générationnelles. L’association s’adresse aussi bien aux individus de tout âge qu’aux collectivités à but non lucratif.

Nous avons voulu que cette journée soit entièrement gratuite pour les participants afin que son contenu profite au plus grand nombre.




  1. Soyez le premier à laisser un commentaire