Consultez les derniers articles
Numérologie de l’été

Que vous réserve ce nouvel été 2019 ? La période estivale approche, les journées ensoleillées, les congés, et les jolis moments à passer en famille ou entre amis aussi. Mais l’été sera peut-être porteur d’opportunités aussi bien dans le domaine professionnel que financier et peut-être bien amoureux !
Si vous ne le connaissez pas encore, voici comment calculer votre chiffre personnel pour 2019. Additionnez les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance et ajoutez 3. (Vous êtes né le 21 juillet ? 21+7+3 = 31, puis 3+1 = 4, vous êtes en année 4).

Chiffre 1

Juillet sera le mois du changement dans tous les domaines. Vous maîtriserez les événements mais attention tout de même aux imprévus qui risquent de vous déstabiliser. Si vous êtes en couple, il faudra vous montrer généreux et à l’écoute si vous ne voulez pas que votre relation s’étiole au fur et à mesure jusqu’à perdre toute sa saveur à la fin de l’été. Célibataire, ne perdez pas de temps, allez droit au but et vous serez gagnant. Votre moral sera assez bon, vous aurez surtout envie de bouger !

Chiffre 2

En couple, vous serez sur un petit nuage. L’été s’annoncera beau et chaud dans votre vie sentimentale. Célibataire, le mois de juin vous apportera de nombreuses satisfactions, une rencontre est peut-être encore possible… Au bureau, les relations entre collègues pourraient s’améliorer si vous y mettez du vôtre. Ce sera le cas, dès juillet, juste avant de partir en vacances ! Côté santé, et si vous vous mettiez à faire un petit régime ?

Chiffre 3

Le mois d’août sera plus important qu’il n’en a l’air… La fin de l’été pourrait se terminer en beauté. Si vous êtes célibataire, de nouvelles voies s’offriront à vous. En couple, vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau surtout si vous passez votre été en bord de mer… En juin, vous risquez de perdre pied au bureau. De nouvelles responsabilités risquent de bousculer votre train-train quotidien. Si vous décidez de faire du sport, vous penserez très vite au volley-ball !

Chiffre 4

Célibataire, le quotidien ne vous plaît guère et vous profiterez de l’été pour vous ressourcer et changer de cap ! Une destination exotique pourrait être en perspective ! Si vous êtes en couple, le mois de juillet sera propice à l’harmonie dans votre foyer. Au travail, vous serez déterminé à boucler un dossier important avant vos vacances ! Il faudra alors mettre les bouchées doubles. Un régime commencé il y a quelques mois vous sera bénéfique, dès juin, lorsque vous vous pavanerez sur la plage !

Chiffre 5

Vous serez prêt à tout pour aller au bout de vos projets les plus farfelus ! Dès juin, vous ne reculerez pas devant les difficultés et certains apprécieront votre nouvel état d’esprit. Si vous êtes en couple, vous pourriez prendre une décision qui vous engagera sur le long terme. Célibataire, le début de l’été s’annonce haut en couleur mais ne baissez pas les bras, vous pourriez être agréablement surpris ! Côté santé, vous serez en pleine forme physique  

Chiffre 6

Cet été sera propice aux coups de coeur ! Vous serez dans l’attente d’un vrai changement dans votre vie sentimentale… Si vous êtes en couple, il vous faudra être très patient de juin à août avec votre conjoint. Il aura particulièrement besoin de votre soutien moral. Au bureau, vous pourriez être très tendu, mais dès la fin de l’été, vous retrouverez un rythme de travail moins éprouvant. Côté santé, tout ira pour le mieux, même si quelques migraines gâchent ponctuellement vos vacances !

Chiffre 7

À la mi-juillet, ne vous laissez pas déstabiliser par la chaleur qui pourrait vous empêcher d’avancer. Une bonne douche rafraîchissante et c’est reparti. Vous avez des idées à foison alors pensez à vous poser et à en concrétiser certaines. En couple, vous risquez de connaître au mois d’août un certain relâchement et une lassitude. Essayez de rompre la routine ; prendre le large à deux une fois de temps en temps ne peut pas faire de mal ! Vous pourriez souffrir de migraines mais cela sera passager.

Chiffre 8

Dès juin, ce pourrait être le rush au bureau. On vous en demandera beaucoup, il faudra être de plus en plus efficace. La fin de l’été sera plus cool, moins stressante. En couple, vous vous organiserez un voyage à deux. Vous aurez besoin de vous retrouver un peu ! Célibataire, cet été sera l’occasion pour vous de faire la fiesta, de vous détendre et de ne plus penser à rien… Côté santé, vous retrouverez votre dynamisme si vous savez aussi vous ménager de temps en temps !

Chiffre 9

Vous prendrez de grandes décisions dès le mois de juin. L’été sera l’occasion de vous remettre en question et d’avancer vers un but précis. Si vous êtes célibataire, vous parviendrez facilement à séduire le sexe opposé. Vous dégagerez un charme fou qui ne laissera personne indifférent. Au bureau, vous bénéficierez de la clémence de vos supérieurs dès le mois de juillet. De belles surprises vous attendent ! Cet été, vous n’hésiterez pas à faire votre petit jogging très tôt dans la matinée.




  1. Soyez le premier à laisser un commentaire