Consultez les derniers articles
L’Excelsior voit rose

Fleuron de l’école de Nancy, l’Excelsior est un lieu romantique par excellence. Pour la Saint-Valentin, la célèbre brasserie fera chavirer le cœur des amoureux comme des fleurs bleues.

Depuis plus de cent ans, cette vaste brasserie est l’un des symboles de Nancy. Lumière tamisée, cadre chaleureux mis en scène par les plus grands artistes du mouvement « Art Nouveau », cuisine d’excellence, tout confère à offrir aux visiteurs un moment inoubliable, une parenthèse enchantée.  Pour la Saint-Valentin, le lieu abritera  les amours éphémères ou éternelles le temps d’un repas.

L’amour sur un plateau

Les yeux dans les yeux, assis près de l’une des dix verrières de Jacques Grüber, les tourtereaux pourront se laisser emporter par un voyage culinaire sans aucune fausse note, du champagne pétillant aux crustacés et fruits de mer balayés d’une pointe de citron. Les aventuriers pourraient bien être tentés par un Plateau Royal, à partager à deux, sur place ou à emporter.  Les surprises se multiplieront, surtout pour les porteurs de la carte Esprit Brasserie, qui bénéficieront de 30% de remise (uniquement sur le vente à emporter de fruits de mer).

L’Excelsior, 50 rue Henri Poincaré à Nancy. Tél : 03 83 35 24 57. Ouvert 7J/7 de 8h à 00h30, les dimanche et lundi jusqu’à 23h. brasserie-excelsior.com

Publi-reportage • Photos © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire