Consultez les derniers articles
La Maison de la batterie VARTA POWERZONE reconditionne vos packs d’accus

Implantée  sur la zone de la porte verte à Pulnoy, la Maison de la Batterie reconditionne vos blocs d’accus et propose une offre inégalée en batteries, piles, éclairages et  accumulateurs. Si la Maison de la Batterie n’est plus à présenter sur les départements limitrophes, depuis 18 mois environ  une nouvelle agence a ouvert ses portes à Pulnoy et plus précisément sur la zone de la porte verte à quelques pas du Troc de l’Ile.

Jusque-là réservée à une clientèle de professionnels, la technologie du  reconditionnement de packs d’accus est enfin à la portée du client  particulier.

La batterie de votre appareil électroportatif (perceuse, visseuse, perforateur, scie sauteuse, rasoir, tondeuse, appareil médical, outils de jardin, lecteur code à barres …) ne charge plus et/ou a perdu une grande partie de son autonomie ?  La Maison de la Batterie VARTA POWERZONE a la solution pour que votre matériel (quelle que soit sa marque) retrouve toute sa performance à moindre coût et vous économisez jusqu’à 50% sur l’achat d’un bloc d’accu neuf. Avec plus de 8000 références au meilleur prix, La Maison de la Batterie vous propose  une expertise unique sur son cœur de métier, l’énergie autonome. Dans ses  ateliers / laboratoires, elle  utilise la même technologie que les fabricants (microsoudure par résistance) et garantie  la qualité de ses interventions, conformément aux normes constructeurs.

« Si nécessaire, nous reconditionnons vos packs accus. Nous ouvrons le bloc et remplaçons les accus défectueux par des accus de grandes marques identiques ou supérieurs à ceux d’origine » précise Michael responsable et expert de l’agence de Nancy- Pulnoy. Professionnels avertis, ici on maitrise tous types de technologie (Ni-cd. Ni-mh, lithium ion). La maison de la batterie, c’est aussi les chargeurs, testeurs, boosters, sans oublier une gamme unique en éclairage, lanternes, torches, lampes frontales, éclairage de secours…

Alors n’hésitez plus et apportez votre matériel électroportatif, une remise de 10 % vous sera accordée sur votre 1er reconditionnement d’accus  (présentation de l’encart publicitaire).

Plus d’infos sur maisondelabatterie.fr • contact@maisondelabatterie.fr

Publi-reportage



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire