Consultez les derniers articles
Verdun a le swing !

Le festival Musiques & Terrasses reprend ses quartiers à Verdun, le long du quai de Londres. Tous les samedis, à partir du 24 juin, découvrez des artistes marquant l’actualité, espoirs confirmés ou en pleine ascension, d’ici ou d’ailleurs.

Musiques et Terrasses est peut-être l’un des seuls événements de la région à vous proposer des concerts gratuits, mêlant une programmation populaire et indépendante au service de la diversité musicale ! Coup d’envoi avec Airnadette : cet Airband balaye 50 ans de pop-culture sur une bande-son regroupant 317 extraits sonores. Une performance millimétrée et déjantée ! Le 1er juillet, place aux trois sœurs Tair, Lion et Tagel Haim du groupe A-Wa (photo). Dans un esprit moderne du folk yéménite, elles s’approprient des chansons d’amour ou engagées chantées dans un dialecte arabe du Yémen. Un joli voyage en perspective !

Rock et électro

La révélation rock des Victoires de la musique 2017, le groupe Radio Elvis sera présent le 22 juillet pour enflammé Verdun ! Suivi par Bambou, 3 amis messins de longue date. Leur énergie débordante fait exploser leur rock teinté d’électro. Electro toujours le samedi 12 août avec les membres de Salut c’est cool. Leurs concerts ont un air de rave party en famille. Chacun vivra à sa manière ce partage  de danse et de sueur ! Ils seront accompagnés de la DJ Rebeka Warrior et de Louis  Piscine, révélation du Printemps de Bourges. Une programmation éclectique à découvrir sans plus attendre !

Infos : musiques-terrasses.fr

Photo © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire