Consultez les derniers articles
Une Saint-Sylvestre hilarante à la Comédie de Nancy !

Cassandre Natali et Corinne Labourel sont aux commandes de la Comédie de Nancy depuis septembre dernier. Ce café-théâtre, installé rue grand rabbin Haguenauer, accueille des compagnies venues de toute la France. Ici, le maître-mot est : le rire. « Il y a plusieurs formes d’humour et des comédies différentes mais l’important est que le public passe un bon moment en rigolant » souligne Cassandre.

Romain Barreda devrait justement séduire le public de la Comédie de Nancy les 27, 28 et 29 décembre prochains avec son one-man-show « Romain Barreda en marche ! ». Récompensé du premier prix du Festival des Fourres de Rire, il saura vous faire rire avec ses personnages tirés d’une histoire vraie : la vôtre !

Huis-clos haletant pour le 31 décembre

Le 31 décembre, Cassandre et Romain fouleront la scène du café-théâtre dans une pièce hilarante de Julien Sigalas : « La guerre des sexes aura-t-elle lieu ? » Dans une grande entreprise, deux collègues de travail se croisent aux toilettes et se racontent leurs vies respectives. Et insistent surtout sur leurs vies conjugales qu’ils ne jugent pas à la hauteur. Les deux collègues décident alors d’entamer une grève du sexe avec leurs conjoints. Mais tout ne se passe pas comme prévu… Ce huis-clos haletant donne vie à une comédie délirante sur la joie de la vie à deux ! Trois représentations sont prévues à 18h30, 20h30 et 22h30, avec amuses bouches et bulles en prime, pour fêter le nouvel an, dans le rire et la bonne humeur à la Comédie de Nancy !

Informations et réservations : lacomediedenancy.fr ou 06 22 69 00 83

Publi-reportage • Photo © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire