Consultez les derniers articles
Les entreprises se passent le relai

Une rentrée sportive, dynamique et conviviale : voilà ce que réserve la 5e édition du Business Cool Festival organisé par la CCI de Meurthe-et-Moselle.

Après quatre années couronnées de succès, le Business Cool Festival revient en grandes pompes pour sa 5e édition le 2 septembre prochain au stade Raymond Petit de Tomblaine. La Chambre de commerce et d’industrie de Meurthe-et-Moselle invite les entreprises et acteurs économiques de la région à ce rendez-vous sportif devenu incontournable pour se remettre en jambes. Convivialité, challenges et rigolades sont au programme afin de fédérer les entreprises, qu’elles soient PME ou installées à l’international. Plusieurs activités sont prévues : un tournoi de football interentreprises composé de 32 équipes, une compétition de relais 4 x 400m sur la piste du meeting international Stanislas, un tournoi de rugby à 5, un challenge entreprises « Team building » et deux courses de 6 km et 10 km autour des Rives de Meurthe.

Esprit d’équipe !

Cette année, une grande nouveauté devrait faire mouche : « le Kolb Lanta » (en partenariat avec la banque Kolb) dont le nom évoque déjà les épreuves qui attendent les participants ! Inspiré du célèbre jeu de TF1, ils devront faire preuve de dextérité, courage, force et réflexion pour remporter la victoire ! Tir à la sarbacane, traversées incertaines sur des poutres ou sur le « Pipeline en folie »… Entraide, esprit d’équipe et cohésion seront les ingrédients pour réussir !

Le Business Cool Festival donnera lieu une fois encore à de nombreuses festivités avec un village partenaires propice aux échanges et aux affaires mais aussi de nombreuses activités pour les familles, une programmation de concerts et, en soirée, un barbecue géant offert aux participants. Très apprécié chaque année, l’envol de quelques 700 lanternes dans le ciel clôturera de façon féerique cet événement qui devrait accueillir plus de 2 500 participants.

Business Cool Festival. Le samedi 2 septembre de 11h à 23h. Programme et réservations : businesscoolfestival.fr




  1. Soyez le premier à laisser un commentaire