Consultez les derniers articles
Le Belcour, roi du cabaret transformiste

Les artistes du restaurant Le Belcour à Saint Nabord, préparent un nouveau spectacle, après un « Viva Paris » qui a conquis des salles entières pendant plus de deux ans. Messieurs Rocchi et Pierron, qui ont repris l’établissement il y a douze ans pour proposer des repas spectacles cabarets transformistes, annoncent d’ores et déjà une nouvelle revue intitulée « Frénésie » en 2018, avec 90% de nouveauté et une équipe en partie renouvelée. Cinq artistes vont œuvrer à vous faire rêver dans un univers de plumes et de paillettes, de rires, d’émotions et de transformations !

Repas spectacles

Tout le charme de cet établissement se retrouve dans le service en salle, la cuisine et la scène, qui reste professionnel, bon enfant et convivial. « J’ai vu de beaux spectacle à Paris », confie Christine, venue passer un après-midi avec son association et son compagnon, « mais ici c’est différent, il y a tout, un beau spectacle, une ambiance, et les plats sont raffinés, c’est très sympa ! »

Situé entre Epinal et Remiremont, au bord de la voie rapide N57, Le Belcour propose tout au long de l’année des formules du jour dans un esprit traditionnel et, sur demande, des repas spectacles. Une bonne adresse que les touristes viennent découvrir en nombre lors de leur passage dans la région. Le spectacle « Viva Paris » se jouera jusqu’à fin décembre avec deux soirées exceptionnelles pour le réveillon de Noël et Nouvel an, réservez-vite !

Restaurant Le Belcour • 5, rue de Turenne 88200 Saint-Nabord • Réservations : 03 29 62 49 97 • lebelcour-restaurant.com

Publi-reportage • Photos © Le Belcour, DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire