Consultez les derniers articles
L’artisanat d’art fait son salon

Du 20 au 22 octobre, la Ville de Montigny-lès-Metz présente la 8e édition du salon « D’Arts en Artisans » au Château de Courcelles. Devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs de métiers d’art, le salon propose des découvertes artistiques d’exception et rassemble une vingtaine  de créateurs talentueux venus de toute la France et bien sûr du Grand Est. Comme chaque année, le public pourra rencontrer de nouveaux artistes et artisans d’art de haut niveau, tous reconnus par leurs pairs et par les amateurs de beaux objets. Ils ont été choisis pour la beauté et la maturité de leur travail, parce qu’ils réussissent le subtil équilibre entre la maitrise parfaite de la technique et la création pure.

D’Arts en Artisans est ainsi une invitation à la redécouverte d’objets du quotidien et à la rencontre des artisans qui présentent des pièces uniques : créations verrières, bijoux fantaisie, objets du quotidien tels que couteaux, stylos, vases, luminaires, petit mobilier, objets de décoration et bien d’autres découvertes pleines de surprises ….. Autant d’occasions de se laisser séduire et de préparer Noël en se faisant plaisir !

Château de Courcelles, 73 rue de Pont-à-Mousson, Montigny-lès-Metz • Vendredi 20 octobre de 14h à 19h • Samedi 21 et dimanche 22 octobre de 10h à 19h • Entrée libre • Renseignements : 03 87 55 74 16 ou chateaudecourcelles@montigny-les-metz.fr

Publi-reportage • Photos © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire