Consultez les derniers articles
La colline de Sion inspirée !

J-15 avant la 7e édition du festival Là-haut sur la Colline ! Quatre jours de fête vous attendent dès le 29 juin avec au programme : concerts, conférences, scène ouverte, camping animé, pièce de théâtre…

Coup d’envoi le jeudi 29 juin autour du thème de réflexion 2017 : « les jeunes entre radicalité et fraternité… Vers quel choix ? » « C’est un thème grave, essentiel, mais que l’on souhaite optimiste. On veut lancer un appel vibrant à la fraternité ! » s’enthousiasme Michel Petitdmange, directeur de l’association organisatrice Festi Live qui met un point d’honneur à nous « réunir ».

Bernard Lavilliers, Gaël Faye…

Là-haut sur la Colline, c’est aussi une programmation musicale de choix ! Le vendredi 29 juin, Radio Elvis, la révélation rock des Victoires de la musique 2017 et Les Sans Voix de Piero Sapu (ex-chanteur des Garçons bouchers) envahiront la scène de Sion ! Le samedi soir, venez apprécier le concert intimiste et chaleureux de Bernard Lavilliers accompagné par son complice Dominique Mahut. Au programme également, la rappeuse Keny Arkana qui livrera ses textes engagés. Le lendemain, le franco-rwandais Gaël Faye interprètera sa poésie réaliste aux sonorités envoûtantes. Il sera suivi par Noa, une chanteuse israélienne à la voix suave et jazzy. Une 7e édition de Là-haut sur la Colline qui promet d’être inoubliable et émouvante. Il vous reste deux semaines pour vous précipiter sur les places restantes pour faire partie de cette aventure festive, profondément humaniste !

Informations et réservations : FNAC / Ticketmaster / Digitick • Contact : 06 66 89 56 76 • la-haut-sur-la-colline.fr

Publi-reportage • Photos © Thomas Dorn, Ronen Akerman, DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire