Consultez les derniers articles
La Brasserie des Halles  fête ses 10 ans

Installée depuis 2006 au marché de gros de Vandoeuvre, la Brasserie des Halles prône une cuisine simple, généreuse, allant droit aux papilles. Cette année, elle célèbre son 10e anniversaire, les dés sont jetés, rien ne va plus !

Allez manger à la Brasserie des Halles est un état d’esprit. Aussitôt passée la porte, on se sent tout de suite affilié à une famille. Toujours tendre et chaleureuse, cette famille-là pourrait rendre accros tous les bons vivants de Nancy et de ses alentours. « Je veux que les gens se sentent comme chez eux, qu’ils mangent bien. L’intermède de midi est très important pour eux : ils ont besoin de se détendre, de couper avec leur journée de travail. Ici, c’est à la bonne franquette », revendique fièrement Laurent Di Falco, chef d’orchestre de cette joyeuse bande. Sorti de l’école hôtelière de Nancy en 1976, il a renforcé son expérience dans des établissements réputés de Paris, comme le Julien, ou sur Nancy, à l’instar de l’Excelsior.

coffret-1-2-jambon-serrano-2-5kg-couteau

Jeu, tombola, cadeaux … et Jambon

En 2006, l’opportunité de reprendre ce restaurant se présente à lui : le début d’une belle aventure. Le bouche à oreille fait vite son succès et, d’une quinzaine de couverts, il passe à un peu plus d’une centaine. Qualité, fraîcheur et fait maison sont les ingrédients immuables de la recette de sa réussite. À l’occasion de ses dix ans, la Brasserie des Halles a préparé pour ses clients et les gourmets en général toute une batterie de surprises.

Du 20 au 28 juin, ceux qui ont le compas (ou le jambon) dans l’œil auront à deviner le poids d’un jambon cru. Ils devront remettre un bulletin de participation avec leurs noms, prénoms, numéros de téléphone et estimations du poids. Un tirage au sort sera réalisé le jour de la date anniversaire de la Brasserie, soit le 28 juin à 14h30. Le gagnant sera désigné quand le premier bulletin avec le poids exact sortira de l’urne. Du 20 juin au 3 juillet, tous les jours chaque client participera à une tombola qui lui permettra aussi de gagner de nombreux cadeaux : T-Shirts, porte-monnaie, tabliers et ouvre-bouteille Herhart, des remise de 10 % pour les ventes à emporter de Noël et plein d’autres surprises.

Brasserie des Halles au Marché de Gros, rue Jean Mermoz à Vandoeuvre. Contact : 03 83 54 49 26.

les halles 2013 02

Publi-reportage • Photo © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire