Consultez les derniers articles
Halloween au Little Delirium

Le Little Delirium café prépare une soirée d’Halloween digne de ce nom le 31 octobre.

Jusqu’à 2h du matin, profitez d’une soirée à l’ambiance pesante et terrifiante remplie de monstres en tout genre. Au programme : décoration mortelle et cadeaux à gogo ! N’hésitez pas à venir déguster  « La Guillotine » en happy hour toute la soirée, une bière belge, blonde, qui n’a jamais aussi bien porté son nom pour l’occasion ! Son goût puissant vous fera perdre la tête !

Nouveautés

Depuis son ouverture en février dernier, le Little Delirium a su se faire une place et devenir l’un des bars incontournables de la ville. Avec ses 20 bières au fût et ses 11 bières trappistes du monde, l’établissement a séduit un large public. Vincent Robert, le propriétaire du Delirium, propose une carte de plats façon « bistronomic » qui change tous les midis (service jusqu’à 15h). En plus, 4 nouveaux burgers font leur apparition tous les samedis midis et les soirs : le classic, le vosgien, le trappiste et le végétarien, servis à 13.50 € avec une pinte de bière. « La viande est hachée sur place, que l’on sert dans du pain de boulanger. Les frites fraîches sont faites maison » détaille Vincent Robert. Et comme le Delirium n’est jamais à court de nouveauté, découvrez les nouveaux whiskys à la carte et les nouveaux shooters de vodka aux arômes naturels !

13/15 boulevard Joffre à Nancy • Ouvert du lundi au samedi de 10h à 2h • 03 83 20 76 44 et facebook.com/littledeliriumcafenancy

Publi-reportage • Photos © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire