Consultez les derniers articles
Frédéric François donne rendez-vous à ses fans à Vandoeuvre

Frédéric François invite son public à le rejoindre le 4 mars prochain, au Parc des Expositions à Vandoeuvre, pour un concert exceptionnel. Il y chantera ses plus grands tubes : « Je n’ai jamais aimé comme je t’aime », « Fanny Fanny », « Je t’aime à l’italienne », « Qui de nous deux »…

Frédéric François tient sa passion de la musique de son père, qui interprétait les grands classiques italiens les dimanches, en famille. En 1966, il gagne le Microsillon d’Argent lors du festival de Châtelet en Belgique. Il enregistre alors un 45 tours avec les titres « Petite fille » et « Ne pleure pas » et a la chance de se produire en première partie de Johnny Hallyday et de Michel Polnareff, son idole.

Générosité et sincérité

Avec d’autres artistes de sa génération, Frédéric François fait partie du phénomène « chanteurs à minettes » dans les années 70. Leurs apparitions créent de véritables mouvements de liesse et d’hystérie parmi les jeunes filles.

Fort d’un succès exceptionnel, Frédéric François entame le 21e siècle avec un spectacle grandiose, « 2000 ans d’amour » en rendant un vibrant hommage à son père. Les années 2000 sont aussi marquées par l’arrivée de son nouveau parolier : Fred Zeitoun. En 2016, Frédéric François déclare sa flamme à toutes les femmes du monde avec son album « Les femmes sont la lumière du monde » qui rencontrera un franc succès.

Sur la scène du Parc des Expositions, le chanteur italo-belge livrera une performance exceptionnelle avec toute la générosité et la sincérité qu’on lui connait.

Le 4 mars au Parc des Expositions de Vandoeuvre • Tarifs : 40€, 35€ • Infos : 03 83 51 80 94

Publi-reportage • Photo © Studio DEDEE, DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire