Consultez les derniers articles
Cette année, direction la Comédie de Nancy !

La Comédie de Nancy affiche une programmation riche et haute en couleurs pour cette rentrée 2018 !

La guerre des sexes aura-t-elle lieu ? 

Les 4 et 6 janvier et du 11 au 14 janvier.

Cassandre Natali et Romain Barreda remontent sur scène pour livrer cette comédie désopilante sur les joies de la vie à deux !

Tabernacle, Magic Cabaret

Du 18 au 21 janvier.

Karine meneuse de revue parisienne prend la direction d’un cabaret de province. Tout se passe bien, jusqu’à l’arrivée de la canadienne Genna, la nièce du propriétaire…

Mars et Vénus, la guerre des sexes

Du 25 janvier au 4 février.

Lui, c’est mars. Elle, c’est Vénus. Ils se sont rencontrés sur internet. L’histoire commence au moment crucial où ils comprennent qu’ils ne se comprennent pas !

30 ans… célibataire et alors ?

Du 8 au 11 février.

Mieux vaut être seule que mal accompagnée ? Marylou est fière d’être célibataire à 30 ans. Les années passent et sa meilleure amie Charlotte tente de la convertir à devenir adulte. Marylou se laissera-telle convaincre ?

Pour le meilleur ou pour le pire

Du 15 au 25 février, soirée spéciale Saint Valentin le 14 février.

Le futur marié et ses deux témoins se retrouvent dans la salle de bain une heure avant le mariage. Entre clichés et jugements hâtifs, est-ce que tout va basculer ?

Un voisin qui vous veut du bien

Du 1er au 4 mars.

Nadège et Max réalisent leur rêve : ils sont propriétaires ! Mais un « gentil » voisin décide de leur pourrir l’existence…

Duel à grande vitesse

Du 8 au 11 mars.

Rosa et Alfredo sont coincés dans un train. Elle est triste, solitaire et négative. Lui est sûr de lui, joyeux et optimiste. Ils vont se détester, se parler, se découvrir et se dévoiler.

Des soucis et des potes

Du 15 au 25 mars.

Trois amis d’enfance se retrouvent pour le déménagement d’Yvan qui se réinstalle dans son ancienne chambre d’ados après avoir perdu son job et sa femme. L’occasion idéale de dresser un bilan de leurs vies et de faire éclater toutes les vérités !

Cheri j’ai invité mon ex !

Les 19 mars et 1er avril.

Pour provoquer son mari qui ne fait rien chez eux, Lisa appelle son ex pour faire les peintures. Mais ça ne se passe pas vraiment comme prévu… Comme beaucoup d’hommes, Quentin remet toujours à plus tard les travaux que Lisa lui demande de faire.

Informations et réservations : lacomediedenancy.fr ou 06 22 69 00 83 • 14 rue du grand rabbin Haguenauer 54000 Nancy

Spectacles à 20h30 du jeudi au samedi et 16h le dimanche.

Publi-reportage



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire